Moon Mini flodeur - lvl 7
Messages : 75 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 47 Localisation : Tarare ( Mont du Lyonnais )
| Sujet: arthas's father? Lun 2 Fév - 19:54 | |
| voilà, çà fait un moment que je regarde de tps en tps la cinématique de Wotlk et ma foi, quelqu'un peut il m'éclairer... Qui est le père d'arthas ? Appréciant l'histoire de wow, j'aimerai bien savoir... LE roi de Stormwind?? ou la tombe qui se trouve dans les ruines de loarderon??
merci
Moon | |
|
Bouh / Plumette no-life averti - lvl 20
| Sujet: Re: arthas's father? Lun 2 Fév - 20:07 | |
| Oui, Arthas est le fils de Terenas, Roi de Lordaeron.
Je t'invite à aller sur le site officiel de WoW, il doit y avoir une rubrique histoire (le site est bloqué au taff je ne peux pas te donner le lien) et tu auras TOUTE l'histoire de Warcraft, depuis la création.
Histoire passionnante au passage. | |
|
Ness Intoxicateur du forum - lvl 17
Messages : 581 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 42 Localisation : Nice
| Sujet: Re: arthas's father? Lun 2 Fév - 20:29 | |
| - Citation :
- Finalement, Arthas revint, triomphant et victorieux du mal qu'il avait affronté à Northrend. Toute la capitale de Lordaeron fut au rendez-vous pour célébrer le retour du vaillant prince. Mais les citoyens ne comprirent pas que celui qu'ils acclamaient avait changé.
Alors qu'il s'agenouillait face à son père dans la salle du trône, une voix sombre envahit les pensées d'Arthas, et il se releva sans écouter son souverain, tira son épée et grimpa les marches le séparant de Terenas. Il saisit alors son père par la gorge, et enfonça sa sombre lame runique du nom de Frostmourne dans le cœur de Terenas. Ainsi disparut Terenas Menethil II, Roi de Lordaeron lors de la Troisième Guerre, aux mains de son propre fils.
Les cendres de Terenas furent conservées dans une urne magique gardée par le fondateur de l'ordre des paladins, Uther Lightbringer en personne. Arthas, soucieux de récupérer l'urne à ses propres fins, tua son ancien maître et vida sans cérémonie l'urne des restes de son père. Ceux-ci furent récupérés et enterrés grossièrement derrière la salle du trône de Lordaeron. | |
|
Divi Dieu du Flood - lvl 15
| Sujet: Re: arthas's father? Lun 2 Fév - 20:32 | |
| | |
|
Moon Mini flodeur - lvl 7
Messages : 75 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 47 Localisation : Tarare ( Mont du Lyonnais )
| Sujet: Re: arthas's father? Lun 2 Fév - 20:52 | |
| Merci bien, très instructif... Magnifique vidéo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arthas's father? | |
| |
|