Toxine
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Forum de la guilde PVE Toxine sur Suramar Alliance
 
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 patch 3.0.8

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galiaa
Mini flodeur - lvl 7



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MessageSujet: patch 3.0.8   patch 3.0.8 EmptyDim 21 Déc - 3:33

Mise à jour 3.0.3



Général
Le haut fait "Un masque en toutes occasions" n'est plus un critère d'accomplissement du haut fait "Que ton nom soit sanssainctifié".
Les joueurs inférieurs au niveau 50 peuvent désormais bénéficier de l'effet Requinquage.
Résilience : la réduction des dégâts de la résilience augmente et passe de 2 fois la réduction des chances de coup critique à 2,2 fois cette réduction. De plus, la réduction des dégâts maximum d'un coup critique par la résilience passe de 30 à 33%.
Compétences raciales

Fureur sanguinaire ne déclenche plus le temps de recharge global.
Le temps de recharge de Camouflage dans l'ombre commence désormais au début de l'utilisation plutôt qu'à la fin.
Chamans

Sanguinaire : le pourcentage de dégâts de la puissance d'attaque passe de 45 à 50%.
Rafale octroie désormais le bon nombre de charges quand il est déclenché.
Totems Nova de feu améliorés augmente les dégâts causés par votre Totem Nova de feu de 10/20% et votre Totem Nova de feu a 50/100% de chances d'étourdir toutes les cibles touchées par votre Totem Nova de feu pendant 2 secondes.
Les dégâts de base d'Explosion de lave ont été augmentés d'environ 10%.
L'encadré d'aide d'Arme du Maelström a été modifié afin de décrire correctement les chances de déclenchement de ce talent.
Les soins de base des rangs 3 et 4 de Remous ont été augmentés, et les soins périodiques ont été augmentés pour tous les rangs.
Les autres chamans ne peuvent plus utiliser les charges de votre Frappe-tempête. Chaque chaman peut apposer son propre affaiblissement Frappe-tempête sur la victime.
Allonge de la tempête s'appelle désormais Allonge élémentaire et fonctionne avec Explosion de lave.
Le gain en mana d'Orage a été augmenté à 8%.
Maîtrise des flots applique désormais correctement le bonus aux coups critiques à Bouclier de terre.
Raz-de-marée peut à présent être également déclenché par Remous.
Chasseurs

Visée a été ajouté aux talents Barrage et Barrage amélioré.
Dresseur augmente désormais l'expertise de votre familier de 5/10. (N'augmente plus les chances de toucher du familier.)
Les aspects ont désormais un temps de recharge partagé d'1 seconde et n'ont plus de temps de latence.
Aspect du faucon-dragon : nouvel aspect qui combine Aspect du singe et d'Aspect du faucon. Il est disponible aux niveaux 75 et 80.
Aspect du singe : les chances d'esquiver ont été augmentées de 8 à 18%.
Aspect de la vipère : le taux de régénération de mana par attaque est réduit de 50% mais cette technique génère désormais 4% du maximum de mana toutes les 3 secondes. De plus, la régénération par attaque fonctionne désormais aussi pour les attaques en mêlée.
Désengagement échoue désormais si vous êtes immobilisé et est indépendant du temps de recharge global. Le temps de recharge a été réduit à 25 secondes. Désengagment n'a plus besoin d'une cible, même si le chasseur doit être en train de combattre.
Le bonus à la puissance d'attaque du talent Face à la nature s'applique désormais de façon correcte aux familiers du Chasseur. De plus, le bonus à la puissance d'attaque sera désormais recalculé correctement selon les objets équipés.
Aspect du faucon amélioré : ce talent n'implique plus de coûts en mana erronés lorsqu'il est pris en association avec les talents Recouvrement rapide et Tir assuré amélioré.
Le coût en mana de Désengagment a été réduit de 14 à 5% du mana de base.
Familiers
Les points de dégâts de Griffure (félin) et de Poison de scorpide (scorpide) ont été réduits pour tous les rangs.
Ruée (rhinocéros) ne projette plus qu'à 10 mètres.
Les points de dégâts ont été augmentés pour les attaques spéciales Frappe spirituelle, Souffle de lave, Souffle de tempête-de-givre, Crachat acide et Ruée.
Le coût des attaques spéciales du familier a été réduit de 25 à 20.
Frisson de la chasse : l'utilisation de ce talent en combinaison avec Tir explosif rend désormais 1/3 du montant normal de mana par coup critique (mais bénéficie de 3 occasions par lancer).
T.N.T. : Tir explosif ne peut désormais déclencher ce talent qu'au moment où il est lancé.
Totem Furie-des-vents et Serres de glace améliorées n'affectent plus désormais la hâte à distance.
Démonistes

La monture terrestre épique est désormais disponible auprès du maître de classe au niveau 61. Votre compétence de monte doit être de 150 et vous devez posséder la monture terrestre non épique.
Sacrifice démoniaque : les améliorations de cette compétence sont désormais conservées quand vous vous déconnectez ou que vous changez de zone.
Le talent Renforcement démoniaque n'apporte plus de menace excessive au marcheur du vide du démoniste et n'est plus sur le temps de recharge global.
Tactique démoniaque : bonus de coup critique augmenté pour le démoniste et le familier.
Allonge de destruction diminue désormais correctement la menace de Trait du chaos et d'Ombreflamme.
Drain d'âme : le rang 6 inflige désormais correctement des dégâts supplémentaires aux cibles qui ont moins de 25% de points de vie.
Le bonus de dégâts de Feu de Tempête ardente a été augmenté.
Le temps de recharge de Hanter est passé à 8 secondes, et réinitialiser Hanter déclenche le soin du sort Hanter existant. Cette compétence n'octroie plus un montant de soins erroné et n'échoue plus à soigner quand Hanter inflige un coup fatal.
Inferno : Infernal peut désormais être utilisé en intérieur et l'encadré d'aide a été mis à jour.
Maître démonologue (chasseur corrompu) réduit également les dégâts du Sacré subis.
Rituel de malédiction fonctionne désormais correctement même quand le démoniste a déjà un familier (le familier existant est renvoyé).
Les points de dégâts d'Ombreflamme ont été augmentés d'environ 75%. Les coefficients n'ont pas changé.
Étreinte de l'ombre fonctionne maintenant pour les rangs 1 à 4 et se cumule correctement lors de multiples applications.
Le bonus de dégâts d'Ombre de Maîtrise de l'ombre a été augmenté.
Lien spirituel (Démonologie) a été augmenté de 15 à 20%.
Druides

Les points de talent des druides ont été remboursés. Les joueurs devront rendre visite à un maître de classe pour réapprendre certains sorts et techniques.
Forme de vol rapide est désormais disponible auprès du maître de classe au niveau 71. Votre compétence de monte doit être de 300 et vous devez connaître Forme de vol.
Sonner : l'interruption de cette compétence fonctionne désormais sur les cibles immunisées contre l'étourdissement.
Berserk met désormais fin au temps de recharge de Mutilation (ours).
Terre et lune et Fureur lunaire (Équilibre) passent tous deux de 5 à 3 rangs.
La durée de l'amélioration d'Éclipse est portée à 15 secondes et les bonus sont doublés. Le temps de recharge est porté à 40 secondes.
Le temps de recharge de Grondement passe à 8 secondes.
L'encadré d'aide d'Essaim d'insectes a été corrigé pour indiquer qu'il n'affecte pas les chances de toucher avec les sorts.
Sélénien : seuls les coups critiques avec un sort sur une cible unique peuvent déclencher le gain en mana de ce talent.
Rapidité de la nature ne donne plus de chances de déclencher Augure de clarté.
Augure de clarté ne peut plus être déclenché par l'amélioration Cible sans honneur quand vous entrez dans le monde.
Instinct de survie ne déclenche plus le temps de recharge global.
Prompte guérison bénéficie désormais correctement du talent Genèse.
Fureur du tigre : le bonus aux dégâts des rangs 5 et 6 a été réduit.
Guerriers

Armé jusqu'aux dents procure uniquement de la puissance d'attaque (comme prévu). Le calcul du bonus s'effectue immédiatement après avoir appris un rang du talent.
Tempête de lames brise désormais tout ralentissement ou immobilisation sur le guerrier une fois activé.
Le temps de recharge de Sanguinaire a été réduit à 5 secondes. Le pourcentage de dégâts de la puissance d'attaque passe de 45 à 50%.
Blessures profondes fonctionne maintenant correctement avec Lancer héroïque.
Les dégâts de Lancer héroïque ne sont plus augmentés par l'Agilité du guerrier.
Pourfendre amélioré a été changé à 10/20%.
Saccager peut maintenant être déclenché par des dégâts de Tourbillon avec la main gauche.
Les dégâts de Pourfendre ont été ajustés pour infliger moins de dégâts de base et plus de dégâts en fonction de l'arme.
Les rangs 9 et 10 de Pourfendre infligent désormais 35% de points de dégâts supplémentaires quand la cible a plus de 75% de points de vie au lieu de 4 fois les points de dégâts quand la cible est enragée.
Mort soudaine a désormais 3/6/9% de chances quand vous touchez au lieu de 10/20/30% de chances quand vous réussissez un coup critique.
La pénalité de Poigne du Titan est passée à 5%.
Vigilance transfère désormais correctement la menace générée par les soins.
Mages

Toute-puissance des arcanes : le bonus supplémentaire au coup critique est maintenant consommé au moment du lancement d'un sort. Il n'est plus possible de bénéficier d'une charge pour deux sorts (par exemple Boule de feu suivi de Trait de feu).
Vague explosive ne bénéficie plus du double de bonus au coup critique prévu par Combustion.
Ardeur épuisante consomme désormais du mana supplémentaire comme prévu quand Bombe vivante inflige un coup critique.
Gel mental : maintenant seuls les sorts de Givre capables d'engourdir peuvent déclencher le gain de mana de ce talent.
Froid comme la glace ne réduit plus désormais le temps de recharge de Congélation.
Congélation consomme maintenant une charge de Doigts de givre lors de son utilisation.
Focalisation de la magie fonctionne désormais correctement quand des mages ayant ce talent l'utilisent les uns contre les autres.
Éclair de givrefeu : l'effet de dégâts périodiques de ce sort à partir du rang 2 bénéficie désormais des gains à la puissance des sorts.
Le coût en mana de Bombe vivante a été réduit et est désormais équivalent à celui d'Explosion des arcanes. Ce sort ne force plus le lanceur de sorts à se lever quand l'explosion finale a lieu. Il est désormais possible d'avoir une Bombe vivante active sur une cible par mage.
Maître des éléments fonctionne désormais avec Bombe vivante.
Le talent Fureur de lave n'empêche désormais plus les rangs 2 et 3 de Javelot de glace d'infliger des dégâts triples contre les cibles gelées.
Les coûts en mana de Boule de feu, Éclair de givre, Éclair de givrefeu, Déflagration des arcanes, Projectiles des arcanes et Explosion des arcanes ont été réduits.
Tourmenter les faibles fonctionne maintenant correctement quand le mage connaît aussi le talent Fureur de lave.
Paladins
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galiaa
Mini flodeur - lvl 7



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MessageSujet: Re: patch 3.0.8   patch 3.0.8 EmptyDim 21 Déc - 3:33

L'art de la guerre n'augmente plus les dégâts des coups critiques des jugements, d'Inquisition et de Tempête divine, mais augmente en revanche tous les dégâts infligés par ces compétences d'un montant moindre.
La distance de rebond de Bouclier du vengeur a été réduite de 15 à 10 mètres.
La monture épique terrestre est désormais disponible auprès du maître de classe au niveau 61. Votre compétence de monte doit être de 150 et vous devez posséder la monture non épique.
Bénédiction de puissance : le rang 8 a été légèrement amélioré pour qu'il ne soit pas surpassé par Cri de guerre rang 8, qui dure moins longtemps (s'applique aussi à Bénédiction de puissance supérieure).
Bénédiction du sanctuaire : il n'est désormais plus possible de faire bénéficier une cible de Bénédiction du sanctuaire et Bénédiction du sanctuaire supérieure en même temps.
Croisade n'applique plus deux fois le bonus de dégâts aux coups critiques.
La durée du sort Supplique divine n'est plus affectée par la hâte.
Dessein divin : le rang 1 de cette compétence détermine désormais correctement les chances de supprimer l'étourdissement.
Jugements éclairés augmente maintenant la portée de 15/30 mètres au lieu de 10/20.
Œil pour œil ne supprime plus les effets de contrôle des foules.
Marteau de la justice : l'interruption de cette compétence sera également redirigée quand l'étourdissement est redirigé. De plus, l'interruption fonctionne désormais sur les cibles immunisées contre l'étourdissement.
L'encadré d'aide de Marteau du vertueux a été corrigé pour indiquer qu'il inflige 4 fois les DPS de l'arme au lieu de 3 fois.
Désormais, Marteau de courroux ne peut être utilisé avant que la cible dispose de moins de 20% de ses points de vie.
Imprégnation de lumière (Sacré) affecte désormais aussi Éclair lumineux, réduisant son temps d'incantation à zéro, et peut être utilisé en mouvement.
Jugements : les affaiblissements de Jugement de lumière, Jugement de sagesse et Jugement de justice ne s'appliquent plus si le sort Jugement lui-même est raté.
Jugements des purs : hâte augmentée à 3/6/9/12/15%.
Jugements des sages : le gain en mana est réduit de 33 à 15% du mana de base.
Jugement de sagesse : le gain en mana est réduit à 1% du mana maximum et la fréquence de déclenchement est réduite de 50%.
La durée de Repentir en JcJ est réduite à 6 secondes.
Le temps de recharge de Défense vertueuse est passé de 15 à 8 secondes.
Vengeance vertueuse n'augmente plus les dégâts des coups critiques de Jugement et Tempête divine, mais applique maintenant un effet de dégâts sur la durée similaire à Blessures profondes.
Sceau du martyr : l'encadré d'aide des dégâts de Jugement n'était pas correct et a été corrigé.
Fourreau de lumière affecte désormais correctement Jugement d'autorité, Jugement de sang et Jugement du martyr.
Bouclier du templier réduit aussi désormais tous les dégâts reçus de 1/2/3%.
Prêtres

Soin de lien ne consomme plus qu'une charge de Concentration sacrée par lancement de sort.
La charge de Sursis n'est plus consommée par les sorts instantanés.
Le coefficient de bonus de Peste dévorante a été augmenté pour être équivalent à d'autres sorts de dégâts sur la durée. Les dégâts de base des rangs 7, 8 et 9 ont été diminués pour compenser en partie une meilleure pondération.
Le talent Providence divine réduit désormais le temps de recharge de votre sort Prière de guérison de 6/12/18/24/30%. Avec 5 points utilisés, il réduit le temps de recharge de Prière de guérison de 10 à 7 secondes.
Esprit divin peut maintenant être rafraîchi correctement après s'être déconnecté ou avoir changé de zone. (S'applique aussi à Prière d'esprit.)
Esprit gardien : une cible ne peut plus avoir qu'un Esprit gardien actif.
Focalisation des soins fonctionne maintenant correctement avec Pénitence.
Esprit divin amélioré n'améliore plus Esprit divin après la disparition du talent, comme cela arrivait parfois.
Focalisation améliorée fonctionne maintenant correctement avec Fouet mental, Incandescence mentale et Pénitence.
Prière d'Esprit ne se cumule plus avec d'autres améliorations de raid à la puissance des sorts.
En forme d'Ombre, les sorts Peste dévorante, Mot de l'ombre : douleur et Toucher vampirique infligent des pourcentages de dégâts accrus, égaux aux chances du joueur de réussir un coup critique avec les sorts sur sa cible.
Les dégâts de Mot de l'ombre : Mort infligés au lanceur ne peuvent plus être renvoyés ou redirigés.
Le coefficient de puissance du sort Toucher vampirique a été doublé et ne déclenche plus Requinquage quand d'autres prêtres lancent Attaque mentale.
Voleurs

Toute-puissance de combat fonctionne désormais uniquement avec les attaques automatiques (mais plus avec Kriss).
Éventail de couteaux a été modifié pour pouvoir être lancé sans cible. L'effet visuel a encore été amélioré et n'a plus d'impact sur le lanceur. Il bénéficie maintenant du talent Découverte des faiblesses. Temps de recharge réduit à 10 secondes.
Série meurtrière : au lieu de rendre le voleur impossible à cibler, fait maintenant perdre le ciblage sur le voleur à tous les joueurs et le voleur ne peut être arrêté pendant toute sa durée.
La durée de l'effet Riposte n'est plus modifiée par les effets réduisant la durée de désarmement.
Danse de l'ombre : les temps de recharge d'Assommer, Garrot, Embuscade, Coup bas, Préméditation, Vol à la tire et Désarmement de piège ne sont plus augmentés quand cette compétence est activée.
Métiers

Les conditions de niveau nécessaires pour apprendre les compétences de récolte ont été supprimées.
Alchimie
Les effets de l'Élixir de la mangouste et de l'Élixir d'agilité majeure ont été diminués.
Calligraphie
Glyphe d'inquisition réduit désormais le coût en mana de 20% au lieu d'augmenter les points de dégâts sur les cibles étourdies ou stupéfiées.
Glyphe d'horion de flammes augmente la durée à 6 secondes et Horion de flammes n'est pas consommé par Explosion de lave.
Glyphe de lave remplace Glyphe de terre élémentaire qui a été supprimé. Ce glyphe augmente le coefficient d'Explosion de lave de 0,1.
Glyphe de fouet mental réduit désormais la vitesse de déplacement de 10% au lieu de la supprimer.
Glyphe de récupération fonctionne maintenant correctement quand la cible n'est pas le lanceur du sort.
Glyphe de kriss a été remplacé par Glyphe de vigueur, qui augmente l'énergie maximum de 10 pour ceux qui possèdent le talent Vigueur.
Glyphe d'ombre remplace Glyphe d'apaisement qui est supprimé. Ce glyphe augmente la puissance des sorts de 10% de l'Esprit pendant 10 secondes après un coup critique en forme d'Ombre.
Glyphe de mot de l'ombre : douleur augmente de 10% les dégâts effectués avec Fouet mental quand Mot de l'ombre : douleur est présent.
Glyphe d'attaque pernicieuse : les chances ont été augmentées à 50%.
Glyphe des âmes n'annule plus le coût en fragment d'âme. Il réduit en revanche le coût en mana de votre Rituel des âmes de 70%.
Glyphe d'esprit de rédemption : l'encadré d'aide a été corrigé à 4 sec. supplémentaires au déclenchement du glyphe.
Glyphe de force de la terre a été remplacé par Glyphe de fouet de lave, qui augmente le bonus octroyé par Arme Langue de feu de 10%.
Glyphe d'aura de précision augmente à présent les chances de coups critiques avec Visée au lieu d'augmenter le bonus à la puissance d'attaque.
Glyphe de totem de courroux a été remplacé par Glyphe de maîtrise élémentaire, qui réduit le temps de recharge de Maîtrise élémentaire de 30 sec.
Interface utilisateur

Pour de plus amples informations sur les changements Lua et XML, veuillez vous rendre sur le forum Forum UI & Macros (en anglais).
Objets

La fonctionnalité de nombreux objets a été clarifiée.
La qualité de plusieurs objets en récompense de quêtes était fausse et a été modifiée.
Les traînées de flammes du phénix invoqué par les Cendres d'A'lar ont été restaurées.
L'Anneau de subjugation du gardien procure maintenant correctement de la hâte aux sorts et techniques.
Le Ceinturon du guerrier-magus bénéficie désormais d'un bonus de sertissage.
Certaines armes à une main attribuant de la puissance des sorts sont désormais uniquement utilisables en main droite.
Le Cœur du dragon devrait maintenant procurer un montant régulier de puissance d'attaque à distance.
L'Ombre d'Horreb devrait maintenant procurer un montant régulier de puissance d'attaque à distance.
Le Verre du monde des esprits a maintenant un temps de recharge.
Distinguer l'effet à déclenchement aléatoire de l'Œil de la bête devrait désormais être plus facile.
Les lentilles de focalisation ont désormais un temps de recharge.
Les rênes du Cavalier devraient à nouveau fonctionner à Dalaran.
La Carte de membre du club de la Haute ne peut plus être ouverte par les joueurs.
L'encadré d'aide de l'amélioration offerte par l'Insigne de fureur frénécœur est désormais correct.
Le Harnais des instincts charnels n'a plus de bonus à l'armure.
Les Bottes du protecteur ont reçu les mêmes changements que les objets bénéficiant au paladin spécialisé en Protection.
Une erreur a été corrigée dans l'encadré d'aide de Glyphe de sprint.
La Rascasse grillée procure désormais correctement de la puissance d'attaque à distance.
Le Libram des âmes rachetées ne devrait affecter que Lumière sacrée désormais.
Les anciens objets qui octroyaient à la fois un score de coup critique en mêlée et aux sorts n'ont plus qu'un score de coup critique général.
Les livres tenus en main issus de la Calligraphie sont maintenant liés quand équipés au lieu d'être liés quand ramassés.
Les potions de mana ne peuvent plus être utilisées par les voleurs, les guerriers et les druides en forme de félin, d'ours ou d'ours redoutable.
Filet en tisse-néant : utiliser cet objet quand vous êtes sous une autre forme n'annule plus le changement de forme.
Les bijoux JcJ bloquent désormais Renvoi du mal.
Correction de bugs

Un problème affectant le rendu du terrain avec les cartes GeForce 3 et 4 Ti a été corrigé. Les personnes ayant ajouté la commande Set fixedfunction 1 à leur fichier config.wtf devraient supprimer cette ligne pour éviter une baisse de performance.
Glyphe de rupture : l'encadré d'aide a été corrigé.
Druide : Augure de clarté a maintenant une chance réduite d'être déclenché par Ouragan.
Chasseur : Inspiration féroce s'applique désormais au raid entier, comme c'était prévu.
Familiers de chasseur
Déflagration sonore (chauve-souris) n'ignore plus le champ de vision.
Mauvaises manières (crocilisque) n'ignore plus l'amélioration Longévité.
Grondeterre (gorille) n'a plus de coefficient physique au lieu de magique.
Encorner (sanglier) : correction d'une erreur qui entraînait l'application d'une valeur incorrecte.
Mage : Détermination brûlante fonctionne à présent correctement.
Mage : "l'effet d'explosion" de Bombe vivante est désormais classé correctement.
Paladin : Jugement de sagesse : un bug permettant une copie sur cible par paladin a été corrigé.
Paladin : Jugement de lumière : un bug permettant une copie sur cible par paladin a été corrigé.
Prêtre : Allonge du Sacré (rang 2) augmente à présent correctement le rayon d'Hymne divin.
Prêtre : Focalisation améliorée augmente désormais correctement les chances de coup critique du talent Pénitence.
Voleur : le rang 8 de Poison mortel inflige à présent moins de dégâts que le rang 9.
Chaman : l'encadré d'aide de Totem de courroux a été mis à jour pour indiquer qu'il affecte toutes les chances de coups critiques et qu'il augmente la puissance des sorts (plutôt que les points de dégâts).
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Bouh / Plumette
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MessageSujet: Re: patch 3.0.8   patch 3.0.8 EmptyDim 21 Déc - 14:16

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cinok
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MessageSujet: Re: patch 3.0.8   patch 3.0.8 EmptyLun 22 Déc - 4:42

ya deja une date prevu pour ce patch?
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Octene
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MessageSujet: Re: patch 3.0.8   patch 3.0.8 EmptyLun 22 Déc - 12:39

Putain, y a un nerf des soins de zone, ça pue. (CD de 6 sec)
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hiai
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MessageSujet: Re: patch 3.0.8   patch 3.0.8 EmptyLun 22 Déc - 12:46

Octene a écrit:
Putain, y a un nerf des soins de zone, ça pue. (CD de 6 sec)
...
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Octene
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MessageSujet: Re: patch 3.0.8   patch 3.0.8 EmptyLun 22 Déc - 13:00

Tiens, t'as pas encore reroll toi ? =)
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Bouh / Plumette
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MessageSujet: Re: patch 3.0.8   patch 3.0.8 EmptyLun 22 Déc - 13:37

hiai a écrit:
Octene a écrit:
Putain, y a un nerf des soins de zone, ça pue. (CD de 6 sec)
...
...
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MessageSujet: Re: patch 3.0.8   patch 3.0.8 EmptyLun 22 Déc - 13:51

Octene a écrit:
Tiens, t'as pas encore reroll toi ? =)
Non, mais j'vais soit bientôt delete, soit aller sur Second Life.
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MessageSujet: Re: patch 3.0.8   patch 3.0.8 EmptyLun 29 Déc - 22:24

A bouh ;

J'ai copier collée du serveur ptr Le nouveau ! en 3.0.8

Sinon les hunt vont etre nerf et plus que un peu xD
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hiai
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MessageSujet: Re: patch 3.0.8   patch 3.0.8 EmptyMar 30 Déc - 11:46

galiaa a écrit:
Sinon les hunt vont etre nerf et plus que un peu xD
dgv
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MessageSujet: Re: patch 3.0.8   patch 3.0.8 Empty

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